Les géants égyptiens d’Al Ahly commencent la défense de leur titre de champions de la LDC CAF avec une bonne victoire face au Stade d’Abidjan.
L’équipe du Caire est sur la bonne voie pour décrocher son 13e trophée de Ligue des champions de la CAF. Face au Stade d’Abidjan ce soir à domicile, les Red Devils ont gagné 4-2.
Kahraba a d’abord ouvert le score après 14 minutes de jeu en faveur d’Al Ahly. Cela a été suivi du break, l’œuvre de Mohamed Magdi Kashfa à la 21e.
Cinq minutes après, Al Ahly a ensuite creusé l’écart de trois buts, grâce à une réalisation d’Hussein El Shahat. Avec une avance de 3 buts, Al Ahly allait plier le match, mais le Stade d’Abidjan a réagi.
La réaction du Stade d’Abidjan n’est arrivée qu’à la 30e, quand Roger Assalé a réduit le score d’un but. Cela a donné aux Ivoiriens l’espoir d’une deuxième période accessible.
Cependant, alors que les Ivoiriens cherchaient désespérément à exister dans le match, Kahraba a marqué le but de son doublé de la soirée. C’était en seconde période à la 48e.
Derrière, le deuxième but réducteur est signé par Kassoum Koné , mais il n’a pu empêcher la victoire 4-2 d’Al Ahly contre le Stade d’Abidjan.
SK