• Se connecter
Aucun résultat
Afficher tous les résultats
Kiosque
L'ENQUETEUR
  • Actualité
  • Grand genre
  • Politique
  • Économie
  • Société
  • Culture
  • Sport
  • Opinion
L'ENQUETEUR
Aucun résultat
Afficher tous les résultats
Accueil Sport

Coupe de la Confédération CAF : ASEC se fait respecter par Jaraaf

Par admin
27 novembre 2024
de Sport
0
0
Partages
13
Vues
PartagerPartagerParatgerPartager

En grandes difficultés en Championnat, l’ASEC Mimosas se transforme quand les joutes continentales arrivent.

Les Jaune et Noir ont ainsi dominé ce jeudi le Jaraaf de Dakar lors de la première journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération (2-0).

Cissé Abdoul a ouvert la marque à la 45è minute avant de voir Kankonde Tshisungu,le congolais faire le break à la 71è. l’ASC Jaraaf avait pourtant affiché son intention de surprendre l’ASEC Mimosas dès l’entame du match.

Serigne Mouctar Koita,Ababacar Sarr et Adama Wade, n’étaient pas loin d’ouvrir le score dans les dix premières minutes. Mais les défenseurs de l’ASEC sont restés sereins et ont fait de la résistance.

Le coach Malick Daff, était par moments obligé de replace ses joueurs qui n’arrivaient à se concentrer devant les buts du gardien Ayayi Charles. Julien Chevalier est resté calme sans déconcentrer ses poulains avec des consignes.

Les joueurs de l’ASEC ont décidé de contrôler le match en développant leur football en occupant l’axe median et procéder par de petites passes. Avec des orientations sur les côtés pour déstabiliser la défense de la Jaraaf.
Ces efforts offensifs vont être payants à la 45′.

Tshisingu Kankonde centre du côté droit et le ballon trouve la pointe de la tête de Cissé Abdoul Razzak,1-0. Ce but met l’ASEC en confiance et impose sa domination. 71′ le passeur devient buteur et c’est sur cette domination de 2-0,que l’ASEC termine ce duel à sens unique.

La Jaraaf n’a pas du tout confirmé son invincibilité après 10 matchs de championnat au Sénégal. l’ASEC a confirmé son double visage à son petit groupe de supporters. Bravo à Chevalier et ses Joueurs pour cette victoire matinale

SK

admin

admin

Les plus lus

  • La ministre Mariatou Koné ici lors d’une visite lors de la rentrée scolaire.

    Côte d’Ivoire : Rentrée scolaire 2024-2025 sous le signe de la réforme et de l’excellence

    0 partages
    Partager 0 Tweet 0
  • Côte d’Ivoire – Droits de l’Homme : Des activistes se préoccupent d’une série d’agressions homophobes

    0 partages
    Partager 0 Tweet 0
  • Accident effroyable entre Niakara et Katiola : 13 morts « calcinés » et 45 blessés graves

    0 partages
    Partager 0 Tweet 0
  • Partis dénoncer la gestion à la Matca : Une réunion de sociétaires a failli finir en bagarre rangée

    0 partages
    Partager 0 Tweet 0
  • Élection présidentielle de 2025 – Adama Bictogo prévient : « La récréation est terminée, je vais déployer la grosse artillerie pour ADO »

    0 partages
    Partager 0 Tweet 0

Recommandés

Soubré/ Le fleuve Sassandra est sorti de son lit : Des villages, maisons et plantations inondés par les eaux

Soubré/ Le fleuve Sassandra est sorti de son lit : Des villages, maisons et plantations inondés par les eaux

8 mois il y a
Real Madrid : Vinicius Junior avoue avoir harcelé Kylian Mbappé

Real Madrid : Vinicius Junior avoue avoir harcelé Kylian Mbappé

5 mois il y a
  • Services
  • CGU
  • Contact
Téléphone : +225 01 4000 6151

© 2024 Copyright - L'Enquêteur - Tous droits réservés.

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Add New Playlist

Aucun résultat
Afficher tous les résultats
  • Actualité
  • Grand genre
  • Politique
  • Économie
  • Société
  • Culture
  • Sport
  • Opinion

© 2024 Copyright - L'Enquêteur - Tous droits réservés.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?