Sport Automobile: le président se fait valoir au Rwanda
Le Président Fofana Sindou de la FISA à KIGALI au Rwanda pour Samrcande Ouzbékistan pour l’Assemblée Générale 2024 de la FIA.
Un autre rendez-vous international important pour le numéro 1 de la fédération ivoirienne de sport automobile FISA quelques mois seulement après sa participation a celui de SAMRCANDE en Ouzbékistan marqué par le 120 ème anniversaire de la FIA. Cette rencontre bilan 2024 de la FIA est présidée par le Président Mohammed Ben Sulayem.
Il faut noter qu’à cette occasion le Président de la République du Rwanda S.E. Paul Kagame a offert un Cocktail d’accueil aux différentes délégations venues de plusieurs pays membres de la FIA présents sur le sol Rwandais.
Le Président de la FISA, Fofana Sindou en homme de terrain très expérimenté a profité de sa présence à cette AG de l’instance internationale couplée avec la remise des Prix FIA, pour encore solliciter le Président de FIA Mohammed Ben Sulayem et son Vice-Président Rodrigo, dans le cadre du développement du sport Automobile Ivoirien et dans bien d’autres domaines.
SK