Largement en tête de la Ligue 1 avec dix points d’avance sur son dauphin l’OM, le PSG prépare son mercato hivernal avec une cible.
Victor Osimhen, prêté par Naples à Galatasaray. L’attaquant nigérian est suivi de longue date par les dirigeants parisiens mais le dossier reste complexe. Le PSG avance ses pions pour le mercato d’hiver et le dossier Victor Osimhen revient dans la discussion.
Ce n’est pas un secret, l’attaquant nigérian de 25 ans a des partisans en interne et connaît Luis Campos de longue date. Paris avait déjà avancer ses pions l’été dernier sans que cela n’aboutisse.
Le joueur avait finalement atterri à Galatasaray, prêté par Naples, qui n’avait pas réussi à le vendre à son prix. Selon nos informations, Victor Osimhen a été contacté par les dirigeants du PSG.
Il connait l’intérêt du club et n’y est pas insensible même s’il se sent bien en Turquie où il a particulièrement bien été accueilli.
D’abord parce qu’il n’est pas certain que Luis Enrique, déjà réticent l’été dernier, ne valide la venue du buteur. Ensuite en raison de la situation contractuelle de Victor Osimhen.
L’attaquant, qui a joué dix matchs du championnat turc cette saison et quatre de Ligue Europa, appartient toujours au Napoli, ce qui impliquerait donc une négociation à trois avec Galatasaray.
SK