En prélude du match de cet après-midi à 16H au stade Félix Houphouët-Boigny pour le compte de la quatrième journée de la phase de Groupes,le coach de l’ASEC s’est exprimé en conférence de presse hier.
» On est très concentré sur ce match. On n’a pas eu assez de temps pour le préparer parce qu’on est revenu sur les affaires locales avec un calendrier très chargé. On s’est occupé de récupérer depuis le dernier match du 31 décembre dernier pour être le plus prêt possible. On le sait que c’est un match important. Pour l’instant, on est sur un bilan équilibré même si on espérait qu’il soit meilleur. Ce sont trois matchs importants qui s’ouvrent devant nous. Mais tout est ouvert…
C’est vrai qu’on a perdu trois zéro devant cette équipe de l’USM d’Alger, cela fait augmenter le niveau de concentration et veiller sur les points importants qui nous ont mis en difficulté. On est entrain de réviser ce match en vidéo parce qu’on avait mis cela de côté pour revenir au championnat local. Le contexte et le style de jeu sont différents. On sait qu’on a un très bon adversaire, qui est pour moi au départ, le favori de la poule. Meme si certains trouvaient que c’etait un très bon tirage. Ils sont plus expérimentés. Ils ont de la qualité. Ils ont une cohérence collective. Et nous, le match aller va nous servir » s’est- il exprimé.
SK