• Se connecter
Aucun résultat
Afficher tous les résultats
Kiosque
L'ENQUETEUR
  • Actualité
  • Grand genre
  • Politique
  • Économie
  • Société
  • Culture
  • Sport
  • Opinion
L'ENQUETEUR
Aucun résultat
Afficher tous les résultats
Accueil Culture

Commune de Séguéla / Les journalistes du District du Woroba ont présenté leurs vœux de nouvel an à Mme le maire

Par Villard DOSSO
14 janvier 2025
de Culture
0
Commune de Séguéla / Les journalistes du District du Woroba ont présenté leurs vœux de nouvel an à Mme le maire
0
Partages
256
Vues
PartagerPartagerParatgerPartager

Les journalistes réunis au sein de l’Union des Journalistes et Communicateurs du District du Woroba (UJC-WOROBA) conduite par leur président Dosso Villard, ont présenté leurs vœux de bonne année à la première magistrate de la commune de Séguéla Dr Bamba Maférima Fouété M’Bahia. C’était le mardi 14 janvier à la direction des Impôts à Abidjan-Plateau.
Au cours de cette sympathique rencontre, le président de l’UJC-WOROBA, Dosso Villard, a au nom de ses camarades souhaité une année de santé, de bonheur et de joie au maire Bamba Maférima Fouété et à sa famille. Mais au-delà de ces vœux de nouvel an, le porte-parole des hommes de médias du District du Woroba a traduit au maire leur admiration pour le travail accompli à la tête de la commune depuis qu’elle en a pris les rênes en 2023.
À cette occasion, Mme le maire de la commune de Séguéla par ailleurs, Directeur Général Adjoint (DGA) des Impôts de Côte d’Ivoire a souhaité à son tour, une bonne et heureuse année 2025 aux professionnels des médias.
« Mes vœux de bonheur et de santé à tous les journalistes. Que l’année 2025 soit une année de réussite pour tous. Je souhaite une bonne collaboration entre vous et les cadres du District. Fédérons nos forces pour le développement du District du Woroba », a-t-elle souhaité tout en demandant aux journalistes de continuer de jouer leur rôle de cohésion dans le District du Woroba.
« Soyez des apôtres de cohésion dans le Woroba », a conclu Dr Bamba Maférima Fouété M’Bahia.

Sercom

Villard DOSSO

Villard DOSSO

Les plus lus

  • La ministre Mariatou Koné ici lors d’une visite lors de la rentrée scolaire.

    Côte d’Ivoire : Rentrée scolaire 2024-2025 sous le signe de la réforme et de l’excellence

    0 partages
    Partager 0 Tweet 0
  • Côte d’Ivoire – Droits de l’Homme : Des activistes se préoccupent d’une série d’agressions homophobes

    0 partages
    Partager 0 Tweet 0
  • Accident effroyable entre Niakara et Katiola : 13 morts « calcinés » et 45 blessés graves

    0 partages
    Partager 0 Tweet 0
  • Partis dénoncer la gestion à la Matca : Une réunion de sociétaires a failli finir en bagarre rangée

    0 partages
    Partager 0 Tweet 0
  • Élection présidentielle de 2025 – Adama Bictogo prévient : « La récréation est terminée, je vais déployer la grosse artillerie pour ADO »

    0 partages
    Partager 0 Tweet 0

Recommandés

Ligue 2/Africa Sports d’Abidjan: Quand KUYO encense ses Membres Associés

3 mois il y a
Mali/Super coupe : Le Djoliba AC s’impose en maître de la Super Coupe 2024

Mali/Super coupe : Le Djoliba AC s’impose en maître de la Super Coupe 2024

6 mois il y a
  • Services
  • CGU
  • Contact
Téléphone : +225 01 4000 6151

© 2024 Copyright - L'Enquêteur - Tous droits réservés.

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Add New Playlist

Aucun résultat
Afficher tous les résultats
  • Actualité
  • Grand genre
  • Politique
  • Économie
  • Société
  • Culture
  • Sport
  • Opinion

© 2024 Copyright - L'Enquêteur - Tous droits réservés.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?