Les journalistes réunis au sein de l’Union des Journalistes et Communicateurs du District du Woroba (UJC-WOROBA) conduite par leur président Dosso Villard, ont présenté leurs vœux de bonne année à la première magistrate de la commune de Séguéla Dr Bamba Maférima Fouété M’Bahia. C’était le mardi 14 janvier à la direction des Impôts à Abidjan-Plateau.
Au cours de cette sympathique rencontre, le président de l’UJC-WOROBA, Dosso Villard, a au nom de ses camarades souhaité une année de santé, de bonheur et de joie au maire Bamba Maférima Fouété et à sa famille. Mais au-delà de ces vœux de nouvel an, le porte-parole des hommes de médias du District du Woroba a traduit au maire leur admiration pour le travail accompli à la tête de la commune depuis qu’elle en a pris les rênes en 2023.
À cette occasion, Mme le maire de la commune de Séguéla par ailleurs, Directeur Général Adjoint (DGA) des Impôts de Côte d’Ivoire a souhaité à son tour, une bonne et heureuse année 2025 aux professionnels des médias.
« Mes vœux de bonheur et de santé à tous les journalistes. Que l’année 2025 soit une année de réussite pour tous. Je souhaite une bonne collaboration entre vous et les cadres du District. Fédérons nos forces pour le développement du District du Woroba », a-t-elle souhaité tout en demandant aux journalistes de continuer de jouer leur rôle de cohésion dans le District du Woroba.
« Soyez des apôtres de cohésion dans le Woroba », a conclu Dr Bamba Maférima Fouété M’Bahia.
Sercom