Pays-Bas: Le doublé de l’Eléphant Haller
En rejoignant l’actuel troisième de l’Eredivisie, l’international ivoirien s’est fixé pour objectif de retrouver du temps de jeu et de se remettre à niveau.
Et pour son retour dans son ancien club, l’attaquant des Éléphants qui porte l’espoir de tous les supporters du FC Utrecht rassure seulement après deux matchs.
Le club affrontait notamment ce 15 janvier 2025, le RKC Waalwijk en huitième de finale de la KNBB-Bekker (Coupe des Pays-Bas de football).
Un important match pour FC Utrecht qui devait pouvoir compter sur Sébastien Haller pour célébrer son retour dans son ancien club(2015-2017).
L’équipe de Sébastien Haller a encaissé un but à la 18e mn,ce but a coupé le souffle aux bouillants supporters de FC Utrecht.
De retour des vestiaires pour la seconde partie, Sébastien Haller a mis la pendule de son équipe à l’heure. Le buteur ivoirien égalise à la 46′ à la grande satisfaction des supporters en extases. Avant de donner la victoire à son équipe sur penalty à la 80e mn qui qualifie les Rouges et Blancs en 1/4 de finale. Un doublé qui met davantage l’Eléphant en confiance.
SK