Les Aiglons survolent le ciel de Bingerville avec la victoire sur L’entente Sport de Bingerville 0-1. C’était le dimanche 9 mars au complexe sportif de Bingerville.
Un faux pas était interdit aux joueurs de l’Africa Sports d’Abidjan, dans ce duel de la 18e journée qui l’opposait à l’équipe locale.
La victoire de l’ES Agboville sur Efym samedi 8 mars mettait la pression sur les Aiglons de l’Africa Sports. Agboville venait de prendre la tête de la poule A avec 36 pts.
Il fallait donc une victoire pour que les Vert et Rouge garde ses deux points d’avance.
L’entente Sportive de Bingerville a tenu tête à son adversaire, sans pouvoir inscrire le moindre but.
Les Membres Associés qui ont envahit les grandis du Complexe, ont soutenu leurs joueurs. La mi-temps est intervenue sur le scores nul.
Toto Nobili, le coach des Aiglons profite de ce moment pour remonter ses éléments. Le buteur de l’équip Doumbia Titi marque à la 59′ l’unique but de la partie.
Ce but est salué par les supporters oyé qui étaient stressés. L’Africa Sports (38 pts),a récupéré son fauteuil provisoirement occupé par Agboville, qui est le nouveau dauphin de l’Africa Sports (36 pts).
L’Agir (33 pts) a été stoppé dans son envolé samedi 8 mars par Yamoussoukro FC (33 pts) 1-0, les Aiglons sont donc encore leader de la poule A.
Classement de la Poule A/ 18e Journée :
1- Africa Sports…………+10….38 PTS
2- ES Agboville………….+9……36 PTS
3- Yamoussoukro FC…+13….33 PTS
4- AGIR Guiberoua…….+7……33 PTS
KS