l’Atletico Madrid a fait d’abord espérer ses supporters le dimanche 16 Mars 2025,avant de les vendre le désespoir sur la pelouse du stade Metropolitano archi complet.
Le choc de la 28ème journée de la Liga est catalan. En effet, mené, 2-0, grâce aux réalisations de J. Alvarez (45′) et de A. Sorloth (70′).
Le Barça a complètement renversé l’Atletico Madrid (2-4), ce dimanche 16 mars 2025 au Wanda Metropolitano.
Les buts des Catalans sont à mettre à l’actif de R. Lewandowski (72′), de F. Torres (78′, 90+8′) et de L. Yamal (90+2′).
Avec cette victoire éclatante, les Blaugranas retrouvent leur fauteuil de leader 60 pts comme le Real Madrid. Le Barça compte un match en moins.
Les poulains du coach Simone, semblent être encore dans les émotions de l’élimination en huitième de finale de leur équipe en UEFA ligue des Champions par le Real Madrid.
SK