Les Mimosas ont réalisé la symétrie du match aller du 2 avril 2025 au tableau du match retour. 1-0 en faveur de la RS Berkane.
Deux défaites qui signifient l’ élimination du dernier représentant ivoirien en vie dans les compétitions interclubs CAF de la saison.
Ce n’est malheureusement pas une grande surprise. Ce qui pourrait écœurer, c’est bien le niveau affiché par les hommes de Julien Chevalier. Pour être courtois, l’on pourrait qualifier la prestation de médiocre,en deçà de celle du match aller au stade Félix Houphouet Boigny le 2 Avril 2025.
Les Marocains se sont en effet imposés 1-0 (2-0 score cumulé) à la faveur de l’unique but de la rencontre inscrit par Oussama Lamlioui dans le dernier quart d’heure de jeu (76e) mercredi 9 Avril 2025.Les Berkanis accèdent ainsi aux demi-finales pour la seconde édition de suite, et portent leur série d’invincibilité à 33 matchs désormais.
Le seul club représentant le football ivoirien, a été éliminé en 1/4 de finale de la Coupe de la Confédération. l’ASEC n’avait de joueurs de haut niveau,les joueurs recrutés au mercato n’ont pu repondu aux attentes des dirigeants de l’ASEC.
Les attaquants sont en conflit avec les buts face à des équipes de calibre. Quel dommage!
SK