Le ministre Délégué au sport et cadre de vie, a rejoint les Éléphanteaux U17 lundi 14 avril à Casablanca où ils disputent la demi-finales mardi 15 avril contre les Lionceaux du Maroc.
Ce mardi 15 avril, sera un jour de pression pour les Éléphanteaux. Ils ont en chargent de se qualifier pour une place en finale de la 15e édition de la Can de leur catégorie.
Les Lionceaux de l’Atlas du Maroc se dressent sur le chemin. Le ministre Délégué des Sports Metch Adje Silas est de retour à Casablanca pour apporter le soutien de la nation au staff technique et aux joueurs.
Le porte parole du gouvernement s’est rendu lundi 14 avril à l’hôtel de la délégation ivoirienne pour leur porter le message du gouvernement.
C’était pareil lors des matchs de groupe, il avait tenu un discours d’encouragement aux jeunes avant de leur demander d’aller au plus loin possible dans cette aventure sportive.
Le ministre Délégué a demandé à ses « enfants » De se qualifier et jouer la finale au soir du 19 avril 2025 pour faire plaisir à la côte d’Ivoire.
SK