• Se connecter
Aucun résultat
Afficher tous les résultats
Kiosque
L'ENQUETEUR
  • Actualité
  • Grand genre
  • Politique
  • Économie
  • Société
  • Culture
  • Sport
  • Opinion
L'ENQUETEUR
Aucun résultat
Afficher tous les résultats
Accueil Société

Grand-Bassam/Formation-𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥’𝐄𝐱𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐅𝐞́𝐦𝐢𝐧𝐢𝐧𝐞

Par admin
14 avril 2025
de Société
0
Grand-Bassam/Formation-𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥’𝐄𝐱𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐅𝐞́𝐦𝐢𝐧𝐢𝐧𝐞
0
Partages
8
Vues
PartagerPartagerParatgerPartager

Le vendredi 11 avril 2025, Monsieur le Maire Jean-Louis Moulot a parrainé la cérémonie de distinction des diplômées de la première promotion du 𝐏𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞 𝐈𝐧𝐭𝐞́𝐠𝐫𝐞́ 𝐝’𝐈𝐧𝐬𝐞𝐫𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐒𝐨𝐜𝐢𝐨𝐩𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 (𝐏𝟐𝐈𝐒𝐏) de Grand-Bassam.

Cette promotion a été baptisée « 𝙋𝙧𝙤𝙢𝙤𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙅𝙚𝙖𝙣-𝙇𝙤𝙪𝙞𝙨 𝙈𝙤𝙪𝙡𝙤𝙩 », en hommage au premier magistrat de la commune pour son engagement constant en faveur de l’autonomisation des femmes et des jeunes filles-mères. À cette occasion, il a été élevé au rang d’Ambassadeur du P2ISP.

Formées dans divers domaines — décoration, pâtisserie, cuisine, coiffure, esthétique et cosmétique — les récipiendaires ont été honorées pour leur engagement, leur persévérance et leur contribution à leur propre développement professionnel.

Dans son allocution, le Maire a réaffirmé toute la place de la femme dans la société justifiant la nécessité de toujours travailler dans le sens de la promotion de l’autonomisation et l’épanouissement de la femme.

Le premier magistrat de la commune a également réaffirmé l’engagement du Conseil municipal à renforcer cette collaboration, afin de permettre à un nombre croissant de Bassamoises de bénéficier de cette action porteuse d’espoir et de transformation.

SK

admin

admin

Les plus lus

  • La ministre Mariatou Koné ici lors d’une visite lors de la rentrée scolaire.

    Côte d’Ivoire : Rentrée scolaire 2024-2025 sous le signe de la réforme et de l’excellence

    0 partages
    Partager 0 Tweet 0
  • Côte d’Ivoire – Droits de l’Homme : Des activistes se préoccupent d’une série d’agressions homophobes

    0 partages
    Partager 0 Tweet 0
  • Accident effroyable entre Niakara et Katiola : 13 morts « calcinés » et 45 blessés graves

    0 partages
    Partager 0 Tweet 0
  • Partis dénoncer la gestion à la Matca : Une réunion de sociétaires a failli finir en bagarre rangée

    0 partages
    Partager 0 Tweet 0
  • Élection présidentielle de 2025 – Adama Bictogo prévient : « La récréation est terminée, je vais déployer la grosse artillerie pour ADO »

    0 partages
    Partager 0 Tweet 0

Recommandés

3 mois il y a
CHAN 2024: Des arbitres ivoiriens à la tâche

CHAN 2024: Des arbitres ivoiriens à la tâche

6 mois il y a
  • Services
  • CGU
  • Contact
Téléphone : +225 01 4000 6151

© 2024 Copyright - L'Enquêteur - Tous droits réservés.

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Add New Playlist

Aucun résultat
Afficher tous les résultats
  • Actualité
  • Grand genre
  • Politique
  • Économie
  • Société
  • Culture
  • Sport
  • Opinion

© 2024 Copyright - L'Enquêteur - Tous droits réservés.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?