Le samedi 14 décembre 2024, Grand-Bassam a réaffirmé son engagement en faveur d’une jeunesse dynamique et responsable lors de la 𝐑𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐚𝐬𝐬𝐨𝐜𝐢𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐔𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐉𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝-𝐁𝐚𝐬𝐬𝐚𝐦 (𝐔𝐉𝐂𝐆𝐁).
La cérémonie s’est tenue sous le patronage de M. Mamadou Touré, Ministre de la Promotion de la Jeunesse de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique, sous la présidence de M. Gaoussou Diabaté , Président de la Fédération Nationale des Unions de Jeunesse de Côte d’Ivoire (FENUJECI), et sous le parrainage de M. Jean-Louis Moulot, Maire de Grand-Bassam.
L’événement a été marqué par l’investiture officielle du Bureau Exécutif et du Président de l’UJCGB, qui symbolise le début d’un mandat ambitieux pour la jeunesse communale.
Dans son allocution, Monsieur le Maire Jean-Louis Moulot, a souligné l’importance du rôle de la jeunesse dans la construction d’une commune moderne et prospère. Il a salué le travail accompli par l’ancien Bureau Exécutif et a réitéré le soutien de la municipalité à travers la mise en œuvre de projets structurants visant à promouvoir l’autonomisation, l’insertion professionnelle et l’engagement citoyen des jeunes.
SK
