Le but tardif de Diallo offre le match nul à Manchester United contre Liverpool
Un superbe but de dernière minute d’Amad Diallo a permis à Manchester United d’assurer un match nul dramatique 2-2 contre les leaders de la Premier League, Liverpool, à Anfield dimanche.
Diallo a trouvé le chemin des filets à la 80e minute, reprenant un centre précis d’Alejandro Garnacho, quelques instants après que Mohamed Salah avait semblé mettre Liverpool sur la voie de la victoire grâce à un penalty.
United avait initialement pris les devants en seconde période grâce à un but de Lisandro Martinez à la 52e minute, mais Cody Gakpo a répondu sept minutes plus tard pour égaliser le score.
À la 70e minute, Salah a profité d’un penalty après que Matthijs de Ligt ait été jugé coupable d’une main dans la surface, donnant à Liverpool un avantage fugace.
Ce résultat a mis fin à la terrible série de quatre défaites consécutives de United dans toutes les compétitions et les a propulsés à la 13e place au classement.
De leur côté, Liverpool a raté l’occasion d’étendre leur avance en tête à huit points sur , qui a obtenu un match nul 1-1 contre Brighton samedi. Malgré cela, ils restent en avance de six points avec un match en moins.
SK