Angleterre: L’Eléphant rassure les Loups.
Pour sa première titularisation avec Wolverhampton, l’Éléphant de Côte d’Ivoire Emmanuel Agbadou a obtenu une précieuse victoire samedi 11 janvier, c’était lors du FA Cup .
Porté par ses Africains tels que l’Algérien Rayan Aït-Nouri ainsi que l’Éléphant de la Côte d’Ivoire Emmanuel Agbadou, Wolverhampton a pris le dessus 2 buts à 1 sur Bristol City. L’international Algérien Rayan Aït-Nouri a d’abord ouvert le score pour Wolverhampton à la 10e minute.
Peu avant la demi-heure de jeu, les loups ont fait le break grâce à Rodrigo Gomes. Bristol City est cependant parvenu à réduire le score avant la pause suite à une réalisation de Scott Twine.
Malgré les multiples tentatives de Bristol City pour égaliser en deuxième période, Wolverhampton a su garder son avantage jusqu’au bout de la rencontre. Prompt dans les duels, Emmanuel Agbadou a aussi été remarquable à la relance.
Titularisé dans une défense à 3 aux côtés de Santiago Bueno et de Matt Doherty, Emmanuel Agbadou a impressionné le staff du coach Victor Pereira. De quoi optimiser la confiance placée en lui par les dirigeants du club.
SK