La campagne présidentielle bat son plein dans le Bounkani, et la Zone-Koldouo-Binéta (ZKB) a une fois de plus démontré sa fidélité au Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP). A l’occasion du grand meeting animé par la ministre Nialé Kaba, directrice régionale de campagne, le directeur départemental de campagne de la ZKB Noufé Michel, a livré un message empreint de loyauté et de mobilisation.
Devant une foule acquise à la cause du parti, Noufé Michel a d’abord rendu un hommage appuyé à la ministre pour son “leadership éclairé et son engagement constant pour le développement du Bounkani”. « Madame la Ministre, votre présence est pour nous une source d’inspiration. La ZKB vous promet le meilleur score du Bounkani », a-t-il déclaré, promettant que « la ZKB ne faillira pas.
Le ton étant donné, la ZKB se veut une zone d’excellence électorale pour le RHDP. Avec une ferveur militante contagieuse, Noufé Michel a exhorté les populations à resserrer les rangs autour de la candidature du Président Alassane Ouattara, symbole de stabilité et de progrès. « Nous devons parler d’une seule voix pour garantir la victoire du RHDP dès le premier tour », a-t-il martelé, insistant sur la discipline et la cohésion comme gages de succès.
Dans une atmosphère festive marquée par des chants, des danses et des slogans de victoire, le message de Noufé Michel a résonné comme un engagement collectif : celui de ne pas faillir à la mission confiée par le parti.
La ZKB, fidèle à sa réputation de bastion du RHDP, entend ainsi réaffirmer son rôle déterminant dans la conquête du “coup K.O.” que le parti ambitionne de réaliser lors du scrutin présidentiel d’octobre 2025.
Djibril TRAORE
